Chemin de conscience

Et si quelque chose en nous savait déjà ?
Et qu’il suffisait simplement de lui laisser sa place.

Ici, je partage mes réflexions, mes expériences et les clés qui m’aident à me reconnecter à mon essence.
Non pas comme des réponses toutes faites, mais comme des ouvertures possibles.

“Energie primitive, douce et sensuelle..”

“..en chaque femme..”

“..ralentissement..”

“Honnêteté radicale..”

“..une pierre dans ma main..”

“..une présence discrète..”

“.. qui nous rappellent doucement à nous même..”

“Celle qui comprend, Celle qui fait bien, Qui respecte les règles.”

“En me sentant profondément à côté de moi-même. Me demandant souvent qui j’étais.”

“Même si ça ne rentre pas. Même si ça dépasse.”